Les résultats du défi-lecture en cinquième. - Les lettres de Matisse

Les résultats du défi-lecture en cinquième.

, par Mme Ridel

Pour la première fois cette année, un défi-lecture a été proposé aux classes de cinquième. Le thème en était le Moyen-Age.

Après avoir lu chacun trois à quatre livres, les élèves étaient fin prêts à répondre aux questionnaires. Le score a été équilibré pendant un très long moment, un score nul se dessinait, comme lors du défi-lecture 6ème de 2013. Mais au dernier moment, les 5èB, encouragés par Mme Ridel, ont marqué un écart et l’ont finalement emporté avec 58 points. Les 5èC de Mme Bot n’étaient pas loin, avec leurs 53 points.

Les enseignantes tiennent à remercier les élèves pour leur implication dans cette activité, mais aussi pour leur sportivité. Leur entrain et leur enthousiasme ont fait de cet après-midi un moment fort agréable.